Pourquoi sans lactose ni gluten ?

Une cuisine garantie 100% sans lactose ni gluten ne relève pas, dans notre cas, d'un choix idéologique ou d'un effet de mode.

Alain Bourgeais a développé, il y a quelques années, une allergie aussi bien au lactose qu'au gluten. C'est donc tout d'abord pour préserver sa santé qu'il cuisine sans aucun produit laitier, même délactalisé, et sans aucun produit contenant du gluten.

Ayant constaté combien il pouvait être difficile pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires de choisir un plat en s'assurant de ne courir aucun risque dans les restaurants traditionnels, Alain Bourgeais a décidé d'ouvrir son propre restaurant où il aurait la maîtrise de la composition du produit fini et où toute personne allergique aussi bien au lactose qu'au gluten, pourrait venir, choisir n'importe lequel des plats proposés et manger en toute quiétude, sans aucune appréhension. 

Et si vous n'êtes pas allergique ?

Cette cuisine se veut inventive, fraîche et pleine de saveurs. Conçue en priorité avec des produits frais, bios et de terroir, elle est pour tous une cuisine légère, goûteuse, nourrissante et digeste.

Article de presse (fichier PDF)

Adresse

La Tzintre 2

CH-1637 Charmey - Suisse

 

 

Horaires d'ouverture

du Mardi au Samedi soir 10h-22h

Réservations au 026 918 60 07